Un week-end BDSM d’enfer chez Maître TSM !

Catégories : REEL FESSESTIVITES Femmes soumises SM camisole Homme soumis, Femdom Domination féminine Femmes soumises sexuelles
il y a 8 ans

Au départ, les personnes s’étant inscrites à ce week-end étaient uniquement féminines et j’avoue avoir commencé à m’inquiéter ! Dans la dernière ligne droite (dernière semaine) les inscriptions à ce week-end gratuit se sont multipliées au point que nous avons du refuser du monde.

LES PARTICIPANTS

Les couples :

Mikeclochette

SirMark et Amecaline

Maude et Lily

Madame Maryna et son soumis

Homme seul

kaneda002 un jeune soumis pianiste ultra sympa

Les femmes seules

Ginou,

Charmelia

Malicia

Avec TSM cela faisait 13 à table !

Etre 13 à table contrairement aux superstitions, cela n’a rien donné de négatif, hormis tenter les soumises à vivre des folies très BDSM.

Pour ouvrir le bal ou plutôt la soirée, il y a eu quelques fessées ci et là histoire de réchauffer les popotins. Les choses se sont ensuite enchaînées très vite avec un cours de shibari très particulier organisé par TSM avec deux soumises et un soumis. Quitte à avoir du « soumis sous la main » autant s’amuser. Ce cours était participatif, les délires se sont enchaînés dans une ambiance torride. Ce week-end là il y a eu :

La météo étant clémente, le repas et les pratiques BDSM du dimanche se sont déroulées en extérieur comme les siestes des participants épuisés car la nuit fut courte !!!! (Couché général à 4h du matin)

Précisions importantes

  • Les week-end de TSM sont toujours gratuits. Il faut emmener à boire et à manger PUIS aider à faire la grillade et débarrasser les tables. (Le côté vraie vie en collectivité)

  • Tout est proposé, rien n’est imposé.

  • Sur les photos apparaissent uniquement ceux qui le désirent.

Le prochain week-end sera les 21 et 22 mai 2016. Ne tardez pas à réserver si cela vous intéresse, 4 places sont déjà prises.

Pour réserver il faut contacter TSM et lui donner votre numéro de téléphone pour qu’il puisse vous appeler et vous donner son adresse.

Précisions : pour participer aux soirées et week-ends GRATUITS il faut être abonné au réseau Fessestivites. On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière gratuitement.
Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement